Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juin 2010

Dans la foulée ...

... de l'étape 3 terminée hier, voici mon étape 4, déjà finie youhou !

J'ai a-do-ré faire la tête, moi qui tremblais devant ce que je pensais être hyper-compliqué, voire presqu'impossible à réaliser.

IMG_2507IMG_2510IMG_2511

J'ai essayé d'obtenir une tête bien ronde et symétrique ; évidemment je ne sais pas encore ce que cela donnera au final, mais pour l'instant elle me plaît. Je n'avais pas de nez tout fait, je l'ai donc cousu moi-même en m'aidant de l'explication extrêmement claire trouvée chez la Reine des Poupées en personne.

Voilà, il me tarde déjà d'aborder la suite, même si je suis pleine d'appréhension chaque fois que je termine une étape, de peur de ne pas parvenir au bout de la suivante. Mais ce que je vois ici me réconforte et me donne envie de continuer, bravo à toutes, vous faites du beau boulot et vous me motivez !!!

A bientôt, Catherine (Petite Pimprenelle)

Publicité
Commentaires
P
oui c'est ma toute première ! merci ;o)
J
très jolie cette tete ! très belle forme ! C'est ta première ?
P
merci pour ces commentaires!!! je suis encouragée ;o)
M
J'aime beaucoup la forme de cette tête.<br /> Très sympa ce nez. <br /> Je vais aussi essayer cette méthode car j'ai trouvé le même tuto ici: http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/archives/poupees_et_tutos_pour_les_realiser/p10-0.html<br /> (A voir en plus: la version asiatique de la poupée.)
L
bravo, elle est très harmonieuse.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité