Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 juin 2010

Ca se dessine

IMG_2563

Mon étape 5 est terminée depuis ce matin. C'est un travail très délicat, je trouve, de broder les yeux et la bouche, trouver la bonne couleur, la bonne position, la bonne dimension.


IMG_2561

Ma poupée aura les yeux verts comme mes deux filles. Je me réjouis de la voir avec les cheveux !

L'étape suivante est déjà finie, je fais très vite quelques photos et je vous montre une poupée chauve certes, mais entière ;o)

Bonne journée et bonne fin de semaine à toutes, Catherine (petite pimprenelle)

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie !
R
très belle, bravo. (et c'est vrai que broder les yeux, c'est le plus difficile)
T
toutes mes félicitations, pourrais tu me donner ton secret pour des joux aussi jolies et ce visage si agréable<br /> <br /> bonne journée<br /> tagadafolie
P
;o))) ce n'est pas un hasard j'imagine ;o) (ma mini : un air tout doux ??? ;o)))
P
Et à bien la regarder..;elle ressemble à ta mini!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité