Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juin 2010

Etape 6

Voilà, Zia prend forme

DSC03280

Zia est le second prénom de ma fille, je trouve qu'il va bien à cette poupée. On verra si je reste sur ce prénom une fois les cheveux posés mais il me plait bien

Je voulais garder cette poupée pour moi mais....

Au vu de cette image... je crois que je vais la céder de bon coeur à ma puce adorée

DSC03284

Je réfléchis déjà à la suivante. On m'avait bien dit que le virus s'attrapait facilement mais franchement, ce serait gacher non ? Il me reste encore plein de fil de nylon et de la laine pour refaire un nez

C'est un signe non?

Publicité
Commentaires
J
C'est trop choux !!! ma fille prend les 2, joue avec et elle me demande pourquoi j'en ai fait une pour moi sous entendu qu'elle voudrait bien les 2 pour elle !!! lol
P
Oui! On est toutes contaminées!!!!<br /> Je crois aussi que ta puce à fait son choix!<br /> Elle a déjà du goût....une vrai fille!!!!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité