Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

Retardataire

Grâce à la gentillesse et à la compréhension de Cécile, je valide avec un jour de retard mon étape 3.

Il faut dire qu'en ce moment j'ai quelques soucis avec ma fille aînée, sans gravité, mais je dois un peu me recentrer sur elle et ses examens qui ont commencé et qu'elle aborde avec, disons, un peu de légèreté ! A quatorze ans, on est déjà une grande fille mais encore un peu une petite, on a encore besoin de sa maman et il faudra bien que je joue le gendarme (mais aussi le répétiteur et le coach ;o) ces deux prochaines semaines.

En tout cas, aucun problème particulier pour cette étape, si ce n'est le bourrage : impression de trop ou trop peu, inégalités entre les deux jambes (j'ai dû en vider une à deux reprises, je ne parvenais pas à la rendre identique à l'autre), mais je suis assez satisfaite du résultat (avec toujours les coutures à la main) et je me suis bien amusée.

IMG_2493

Voilà, maintenant j'ai un peu peur de passer à la tête, mais avec les explications très bien faites et détaillées étape par étape qui sont fournies par Cécile, je pense que même moi je peux y arriver ! A suivre ;o)


Catherine (Petite Pimprenelle)

Publicité
Commentaires
P
Vivement la suite!
P
Tout à la main!!!!! Waouw!! Et comme toujours ça m'a l'air parfait!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité