Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juin 2010

Sous-tête terminée !

Pour une fois je suis presque en avance sur la date butoir !
J'ai fait la sous-tête hier après-midi, beaucoup plus vite que je ne le pensais et, en plus, je suis assez contente de moi !


2010_389
La demoiselle de face...

2010_391
... et de profil

Pas de difficulté particulière si ce n'est vaincre sa propre appréhension !
Les explications de Cécile sont vraiment très claires et ses dessins très parlants : merci encore Cécile :-))

Pour en savoir plus, c'est par là : 7 nouvelle(s) vie(s) (enfin dès ce soir, car là je n'ai plus le temps !!!)


Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est gentil :-))<br /> Tu verras, ça se fait assez facilement, en fait !
S
Super....<br /> Je suis à la bourre, je dois m'y attaquer ce soir et le fait de voir ta sous tete de profil me met un peu plus en confiance.... Souvent les photos sont de face, mais là ça éclaircit encore plus les explications.<br /> TRES REUSSI! Ca me laisse rêveuse ;)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité