Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 juin 2010

Ainsi naquit

... Joséphine!!!

SAL_waldorf_7_001

Un petit zoom (flou, mais je ne suis pas douée avec mon APN...) sur son petit minois...

SAL_waldorf_7_002

Et au final, ni brune, ni blonde... et ni rousse!!!

Voici le détail du nombril,SAL_waldorf_6_003

et de ses fesses:SAL_waldorf_6_002

Un immense MERCI à Cécile, sans qui cette aventure n'aurait pas eu lieu...

Publicité
Commentaires
V
oh JOSEPHINE et son truc en plume !
A
ok merci!<br /> au moins c'est une poupée originale!!<br /> bravo
P
du détail, et les fesses et le nombril font partie de ses préoccupations, alors oui, j'ai bricolé dans mon petit coin pour personnaliser Joséphine...
C
Hello,<br /> <br /> Le nombril, les fesses et les coudes ne sont pas prévus au programme. ;-)
A
dans quelle étape on prévoit de faire des fesses et un nombril ? j'ai pas bien suivi, là! ou bien c'est toi qui a décidé de créer un nouveau modèle ?<br /> car je viens de recevoir l'étape 7 et on dirait bien la dernière, celles des cheveux ?<br /> <br /> qui peux me répondre? merci
Atelier de poupées
Publicité
Publicité