Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 juin 2010

et la 5 ? c'est fait !

Dans la foulée, j'ai fait l'étape 5 hier soir..enfin cette nuit ... Je m'y suis reprise plus d'une fois pour tendre mon jersey nickel j'vais super peur de couper le jersey lorsqu'il fallait faire les encoches ...Mais bon j'ai reussi à faire quelquechose de pas trop mal.

J'appréhendait de broder les yeux et j'ai pris mon temps :) Tout s'est fait doucement ...quelle magie de voir cette petite frimousse naître !

P1010766

J'ai hâte de faire la suite !

Clair'

2 filles en Aiguilles

Publicité
Commentaires
C
Elle a une bonne bouille !
R
Très très joli visage!! Bravo!!
C
Merci ! pourtant c'est la première fois que je brodais à la main ;)
V
BRAVO, je trouve ta tête de poupée trés bien brodée !
C
très jolie bravo
Atelier de poupées
Publicité
Publicité