Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 juin 2010

Mise en pli terminée

Voilà après une soirée chez le coiffeur. La poupée de ma puce a enfin des cheveux.
Je suis satisfaite du résultat. Maintenant à voir si ma puce l'aimera toujours comme ça.
Mais bon quand elle a vu le cuire chevelu après la sieste ça lui plaisait déjà.

Durant la mise en plis


poupee_etape_7_partie_1


Et la coupe terminée

poupee_etape_7_partie_2

Mily'metre

Publicité
Commentaires
V
J'aime quand même mieux la version cheveux long que cheveux courts !
E
merci les filles.<br /> <br /> C'est bon ma puce adore sa poupée avec ses nouveaux cheveux.<br /> <br /> Elle ne la lâche plus.
N
très belle réussite, ta poupée est mignonne comme tout. Je serais contente si je réussis ma chevelure aussi bien que la tienne. A bientôt peut-être Nany
J
Tu sais que je n'avais pas pensé a ça et tu a bien raison de le dire ! Parceque ma fille m'a dit que ce n'est pas sa poupée qui est là ! Elle m'a dit texto : "Elle lui ressemble mais c'est pas elle !!! Je veux ma poupée maman" c'est Léa qu'elle appel sa "poupée maman" parceque c'est la maman des autres poupées ! <br /> Je la comprend un peu quand meme, elle est partit a l'école et a son retour elle trouve un poupée cheveulue avec une nouvelle robe !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité