Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mai 2010

Un ptit dodo ?

Il y a 1 an et demi que j'ai fait ce lit, entièrement à la main,

il est en bois  et il se balance légèrement

il peut etre utilisé pour une poupée jusqu'à 45 cm au delà ça fait juste !

voilà l'ouvrage : je ne l'avais encore pas mis en photo sur aucun de mes blogs

C'était le cadeaux de Noel de ma puce 2OO7 avec un grand bébé qui s'habille en 3 mois :)

Là, avec une couverture à la fourche

PICT0006

      

   Et là juste avec les draps...

DSC03092

Publicité
Commentaires
A
Que de souvenirs en découvrant ce poste le tissus utilisé pour la confection du lit est le même qu'une parure de lit de mon Léo quand il était bb .Il a 11ans aujourd'hui..Merci pour ce joli Souvenir ..Andj
M
Félicitations! Tu travailles le bois aussi...c'est génial.<br /> Bon week-end.
J
oups ! J'oubliais ! Merci :D
J
C'est bien ça Cécile, du tissus qui eqt sur les cotés, je te le montrerais "nu" tu comprendras :)
C
Quel travail ! Sur le coup, j'ai cru que tu avais recouvert les côtés de tissu ou de papier coordonné au tissu.<br /> <br /> Elle a dû être aux anges en le découvrant au pied du sapin. C'est adorable !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité