Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juillet 2010

Le départ des colis du swap !!! et leurs arrivés :D

Ben voilà les paquets du SWAP commencent a partir !!!

Pour que nous sachions ou nous en sommes

je vous propose de mettre sur ce post les "qui a envoyé et qui a reçu" !

comme ça nous saurons a quel moment mettre les photos sur le blog :)

quand tout le monde auras tout reçu ! :D ou tout au moins leur destinataire ! ;)

en rouge, celles qui ont envoyé le paquet :)

en vert, celles qui ont reçu leur paquet :D

ATTENTION !!! DATE LIMITE D'ENVOI 30 juin !!!!!

SI VOUS AVEZ DU RETARD DANS VOS ENVOIS PREVENEZ VOTRE SWAPPEE SURTOUT ! QU'ELLE NE S'INQUIETTES PAS ! Merci :)

fanfanb86 - JardinsdAthena

dominik - lililulu

the little fox - myrtille

maya 134 - steph

Nany - Naphy

MPF - bulle de bonheur (Sandrine)

3fils d'Isa - Bricolamoa

Amélie Vander - Antonietta (Italie)

magadou - pepiflopette

joellef - macothe

catjusi - poudre de lune

flogalu - cagouille

un p'tit bout de - neckocb

pomponette - kris086

guilimout - mamie Jeanette

Anne (chrystalle2003) - cath64

andj - lili-compagnie

sacamalice  - sylvie 034

lanedebretagne - berangeremsk

camaja - miss Delf

estelle - mamounette30

momobricole - sednaa

bellezabeth - nam

sylvie du 13 - nounou21

karinebl  - cemoya

karine - yas

chouillinous - emily

nat - lyloan

yolande - mgdkk

Cécile marti - bidouille43

Réjane - Jany 

Muriste envois a Isabel Esteve

Isabel Esteve envois à Altadena

et Altadena envois a Muriste

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien recu mon colis de ma swappé et je suis super ravie. Merci beaucoup à Sylvie et merci a jardin d'athena pour l'organisation de ce swap . Je poste très vite les photo pour que tous le monde en profite.
D
j'ai trouvé mon colis en rentrant de vacances. c'est superbe je vous mets des photos très bientot
M
Juste pour dire que moi aussi j'ai reçu mon très beau petit paquet - et depuis longtemps en plus... Par contre, je n'ai toujours pas terminé la petite chose pour Altadena, mais elle est au courant...
J
Bien reçu le colis de Réjane. Tout était parfait. Mon colis pour Réjane a eu quelques soucis. J'ai fait une réclamation....... J'espère que Réjane l'a quand même reçu.
M
petite message pour ma swappé Yolande qui a bien recu son colis debut juillet
Atelier de poupées
Publicité
Publicité