Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
25 juillet 2010

Validation du 2nd swap

Chère futures swappées du 2nd swap

Veuillez tout d'abord excuser mon retard mais les vacances n'étant pas des vacances pour moi, tout se bouscule quelque peu ! :s

Je viens d'envoyer, aux 14 inscrites, un mail pour la confirmation de votre participation. Sans réponse de votre part, pas de participation au swap !

Merci de bien vouloir jetter un oeil dans vos boites mail et y répondre de suite :D

Liste diffinitive des swappées mardi matin dans ce post.

Ont confirmé leur participation : (en rouge)

Liliane                France

Nellymat49         France

Naphy                France

MPF (Colette)     France

Camaja              France

Macothe             France

Mamounette30   France

Alexa                 France

Guilimout          France

Nany                 France

Nam'                 France

Mamie Jeanette  France

Ghislaine          Suisse

Chouillinous      France

Publicité
Commentaires
J
Mamie Jeannette j'ai pas reçu mais heureusement que tu a laisser ton message ici<br /> Donc les validations sont closes ! <br /> je n'ai eu de nouvelles de MPF et Alexa<br /> Désolée les filles, mais j'avais bien dis qu'il fallait suivre les messages...<br /> Ca sera pour une autre fois.<br /> Je fazit le tirage au sort et c'est partit ! :)
J
j'ai valide, tiens moi au courant, merci
N
Tu nous consacres de ton temps si précieux! Merci à toi! Vivement demain!
N
...pour ce nouveau swap.<br /> Je suis pressée de m'y mettre.<br /> Bonne journée, à toutes
M
Quel domage de s'inquiéter pour ce retard. Comme tu dis les vacances ne sont pas toujours des vacances... Donc tes retards même de plusieurs jours, ne me chagrinnent pas du tout c'est déjà super sympa de programmer ce swap dans un emploi du temps chargé.....<br /> A bientôt et sans stressssssssss
Atelier de poupées
Publicité
Publicité