Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 mai 2010

Tablier Elsie ! ça y est !

Voilà les filles,

si vous êtes toujours intéressée par mon patron pour le tablier de style Elsie (ce n'est pas l'original ! c'est mon patron :D)

que j'ai fait pour poupée d'environ 40 cm

allez faire un tour sur mon blog et laisser moi un contact :)

cliquez ICI et vous arriverez directement là ou il faut !

BB_tablier_elsie3

Publicité
Commentaires
M
Ah la la, toujours censuré!<br /> Merci Athena pour tes liens, malheureusement, internet explorer ne peut afficher ni l'un ni l'autre.<br /> A voir avec Cécile pour un échange d'adresse mail.<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> A plus tard pour d'autres épisodes de censure...
J
Essayé de m'envoyer vos mail a ICI, <br /> Maud, si ça ne passe toujours pas pour toi Cécile nous servira de lien si ça te convient.<br /> par le biais de ma boutique en ligne : http://lesjardinsdathena.blogspot.com/<br /> ou encore là, c'est le lien direct vers le document :<br /> http://www.emailmeform.com/fid.php?formid=680675
C
Je peux faire le lien entre vous si vous avez besoin, soit en vous communiquant vos mails respectifs, soit en t'envoyant des patrons qui te plaisent Maud et auxquels tu n'as pas accès.
M
Bonjour,<br /> <br /> je serai intéressée par le patron du tablier "vintage" mais je n'ai pas accès à blogspot (je suis en Chine et cet hébergeur est censuré). <br /> Est-il possible de me le procurer par un autre moyen?<br /> Sinon, pas d'inquiétude, je me rattraperai lors de mon prochain passage en France et je pourrai en même temps découvrir ton blog.<br /> A bientôt.
J
Ouf ! tu me rassure !!!<br /> Effectivement il ressemble a ce tablier car c'est le meme style, je me suis basé sur mes souvenirs, je l'avais déjà fait il y a quelque année sans le doublé mais là je l'ai doublé c'est plus cool ! 2 pour le prix d'un ! :D Celui de ma fille c'est également moi qui l'ai fait, là ou je devrais porter une correction c'est dans le nom et ne plus l'appeller ainsi, pour ne pretter a quelque confusion que ce soit !<br /> Yas, c'est bizarre que tu ne puisse pas mettre de commentaire ?! attends, d'ici demain, je vais te donner un lien pour m'envoyer ton contact
Atelier de poupées
Publicité
Publicité