Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 avril 2010

Présentation ...

Bonjour,

Je me présente en quelques mots : j'ai 32 ans et suis maman d'un garçon de 4 ans et d'une fille de 18 mois. J'adore tout ce qui est activités manuelles : broderie, couture, cartonnage ....

Participer à ce SAL est une première pour moi. J'avoue que la confection d'une poupée Waldorf me tentait depuis quelques temps mais je n'osais pas me lancer seule.Maintenant étant inscrite à ce SAL, je n'ai plus qu'à suivre les instructions !

Bonne réalisation à toutes !

Publicité
Commentaires
M
à toi aussi !! on est presque pareil pour les enfants chez moi ti mec 4 an set demi ma pepette 20 mois et moi grrrrrrrr un chouia plussssss !!!! et on a la même (po) peur !!!! à bientôt !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité