Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 avril 2010

Ravie d'entrer dans la ronde...

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci à l'initiatrice de se SAL.
Maman de 3 miss (8ans3/4, 6 ans et 2ans1/2), je me suis lancée dans la confection  d'une poupée pour les 2 ans de ma miss n°3.
Ces p'tites frimousses, toutes plus jolies les unes que les autres m'ont tout de suite tapées dans l'oeil.
Je me suis longuement documentées (via des blogs, observé, cherché) pour enfin me lancer dans un "prototype"...
Je voulais apprendre les gestes et la technique. Ensuite la première est née (avec forcément les erreurs de débutantes). Mais 3 mois après miss n°2 fêtait ses 6 ans et forcément, je ne pouvais pas y échapper pour mon plus grand plaisir une deuxième devait naître. Mais voilà en juillet, miss n°1 fêtera ses 9 ans, et dans sa trop longue liste de souhaits, il y a, je vous le donne en mille, il y a une poupée. Alors je dois dire que l'occasion était trop belle: réaliser ensemble une poupée, et partager les astuces, des technique, parce que toute seule dans mon p'tit coin de France, j'avoue je sèche parfois ....surtout pour les cheveux.
Voilà, mes p'tites affaires sont prêtes, rien ne manque à l'appel (enfin, je crois)...le 1er Mai, n'a plus qu'à arriver....
A très bientôt

IMG_3026

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité