Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 avril 2010

Bonjour tout le monde

Me voici donc parmi vous sans aucune hésitation je me suis inscrite dès que j'ai eu connaissance de ce projet.
J'ai acheté le livre de chez Mar*tte depuis un an et demi et me documente sur la chose depuis bien 2 ans sans avoir osé me lancer.
C'était le déclic qu'il me fallait pour faire ma première poupée qui sera suivie par beaucoup d'autres j'en suis certaine...

Ah un petit peu plus d'info sur moi peut être ?
Je vais avoir bientôt 40 ans et ai 5 enfants d'où la grande nécessité de faire plusieurs poupées vous comprendrez :D
Je suis ce qu'on appelle une "touche à tout" ( couture, peinture,chantournage ...)

merci à Cécile pour l'idée de ce projet commun

Merci Kokeliko pour la bannière

Bertille

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité