Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 juillet 2010

Présentation

missswap

Emily vous a montré ce que je lui ai envoyé... () J'ai mis tous les liens des tutos de ces petites choses sur mon blog. Mais surtout j'en profite pour vous présenter Aïna (c'est comme ça que ma miss a décidé de l'appeler) enfin finie avec tous ses cheveux ! Quand à ce que j'ai reçu, il va falloir attendre que ma miss revienne avec Aïna pour que je puisse faire des photos et vous les montrer... A dans une semaine donc !

Chouillinous

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis ensembles
C
J'avais oublié de mettre le lien du tuto du béret... C'est chose faite ! Par contre, il faut le bidouiller pour qu'il convienne à une de nos poupées...
R
Bonjour<br /> <br /> très joli ensemble. Tellement mignon que j'avais envie de le réaliser mais je dois être un peu neuneu :) je n'ai pas trouvé le tuto du béret. pourrais tu m'aider ?<br /> <br /> merci bcp
N
cette petite poupée est magnifique avec des tricots super "chouettes". L'ensemble est vraiment très réussi. BRAVO !!!! Nany
Atelier de poupées
Publicité
Publicité