Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 juin 2010

Etape 7 en cours !

_tape7aJ'ai commencé l'étape 7... C'est une fille  ;-) Je ne peux la finir pour le moment... J'ai dû trop bien m'appliquer, je n'ai pas fini de couvrir l'arrière du crâne mais je n'ai plus de pelote donc on attend !

Il y a quelques petites choses à améliorer pour les prochaines mais celle ci me plaît déjà... J'ai des idées de poupées plein la tête !

Chouillinous

Publicité
Commentaires
V
Mignonne ta poupinette roussette !
E
Superbe. Oui une pelote c'est une peu juste.<br /> Moi j'ai acheté la mienne en solde et il n'y en avait plus qu'une alors il a fallu faire avec.
A
Très belle cette poupée et la robe de,telle aussi
C
Très jolie !
J
superbe !!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité