Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 juillet 2010

ma Groseille !!!!!!!!!!!!!!!

Voici ma Groseille !!!

je lui ai confectionné la même garde robe que j'ai fait pour la poupée de Flogalu

Mes_images17

et voici la version  de ma Groseille avec le Chapeau , la cape et les chaussons que Flogalu m'a confectionné

Mais Flogalu n'était pas satisfaite de ce qu'elle m'avait confectionné , m'a offert le magnifique livre de chez Tilda "une journée chez Tilda"

Mes_images20

Publicité
Commentaires
N
Une poupée qui invite au rêve, un délicieux prénom, je suis sous le charme et régresserais volontiers de quelques années ! Félicitations<br /> Nadia
E
c'est superbe tout ça. Vous avez assuré les filles.
S
j'oubliai, on m'a offert ce même livre pour mon anniversaire ce week end. Il est génial, il me tarde de faire un ange Tilda (peut-être avec mes chutes de Jersey???
S
c'est super mignon, bravo à vous deux!<br /> Les 2 chapeaux sont délicieux et ta poupée et ravissante.<br /> BRAVO
P
Quelle harmonie des couleurs... Et ce petit chapeau... C'est ravissant, tout ça!!! On en mangerait! ;)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité