Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 septembre 2010

Ma poupée Lucie

Bonjour à toutes, je suis heureuse de rejoindre ce blog car j'ai terminé ma poupée. Je mets quelques photos de son évolution, lors du sal. Vous pouvez aussi allez voir les détails sur mon blog:

http://lefilconducteur.kazeo.com/POUPEES/PALC-poupee-au-long-cours-type-Waldorf,a1893307.html

Bonne visite et d'avance merci pour les commentaires qui font tjs plaisir. Francine

T_Poup_e1__tape_6_001T_Poup_e1__tape_9_004

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Francine !<br /> <br /> Merci de partager avec nous toutes ces belles photos.
L
Sympa de lire l'épopée sur ton blog. BRAVO et amuse-toi bien.<br /> Lilianne
Atelier de poupées
Publicité
Publicité