Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juin 2010

mon paquet est bien arrivé

je vous mets quelques photos de ce que j'ai envoyé à ma swappée qui était cecile marti ( elle a bien reçu son paquet donc je vous dévoile mon envoi)

je vous dis pas le stress, moi qui commençais les poupées style waldorf - il y a eu de brain storming..............

P1010067

P1010068

un petit tablier recto verso

P1010082

une petite tenue estivale et son petit sac

110

des petits chaussons chaussures assortis à la tenues ( au crochet)- faits in extremis avant de mettre la tenue à la poste - car il manquait des chaussures et c'est comme le petit sac - il faut ce qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une jeune personne ne peut pas sortir si elle n'a pas tous les accessoires.................

et enfin un "sac de voyage" pour pouvoir ranger ces  petites tenues

109

Publicité
Commentaires
C
Comme je le disais dans un autre com', j'ai été très gâtée et je suis aux anges ! C'est exactement ce que je rêvais de recevoir !<br /> <br /> Ce qui est amusant, c'est que le petit sac me faisait de l'oeil, j'avais vu son tuto, mais que je n'avais pas le temps de le réaliser ... et Bidouille43 l'a fait.<br /> <br /> Un grand merci !
R
c'est Marie antoinette cette poupée, non seulement elle a des tenues sublimes, mais en plus, elle a perdu la tête ;-D
B
pour celle que ça interesse , le tuto de la trousse vient de chez "unpetitboutdefil"
F
J'ai failli faire un tablier aussi, j'ai manqué de temps, j'en ferais surement un à ma fanfan !<br /> Bravo !
P
ça, c'est une enveloppe enflée!!! Magnifique! (j'adore le sac à vêtements... Tu as un tuto sous le coude ou tu as tout inventé? )
Atelier de poupées
Publicité
Publicité