Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juin 2010

Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je craque ! je vous mets les photos maintenant,

je sais que Fanfan a reçu aussi sont paquet

alors je vous mets ce que je lui ai envoyé et ce qu'elle m'a envoyé :D

Fanfan ! j'ai hate de voir ce que je t'ai envoyé sur ta fanfan !!! j'avoue que l'inspiration est arrivée très facilement grace a ton blog ! :D

Tout dabord ce que j'ai reçu :D   j'adore !!!!! Le petit châle, trop mimi ! Et le petit sac est a craquer !!!! En plus il est tout doudou !!!!!!!

heu... yavait aussi des gateaux... mais j'ai pas eu le temps de prendre la photo !!!!! lol

  DSCN5809     DSCN5810      

Et ce que je lui ai envoyé  :) mis en scène sur ma Léa ;)

tenue_poup_e_40cm___Copie          tenue_poup_e_4Ocm___Copie      

Publicité
Commentaires
J
Finalement, ma Zoé était jalouse ... je lui ai fait la meme tenue ! :D
J
Ben non... C'est sortit en direct de mon ptit cerveau ! LOL
M
Athéna, est-ce que le patron de ce sarouel se trouve qqpart sur le net ??? Je serais super intéressée. Ça match super bien avec ton petit tablier... Merci d'avance ! muriste@videotron.ca
J
moi aussi je le trouve trop mimi ce ptit sac ! Ya pas la version adulte ???!!! lol
F
Je me suis dit que le petit sac pourrait bien servir aussi à ta puce ! c'est bien pour ça que je l'ai fait ;-p
Atelier de poupées
Publicité
Publicité