Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juin 2010

Besoin d'aide

Bonjour,
Je suis toujours bloquée avec les cheveux de Sacha, Si certaines d'entre vous on fait des poupées garçon, c'est à vous en particulier que je m'adresse.
Pour faire les cheveux je dois faire l'escargot comme expliqué par Cécile?
Une fois que l'escargot est fait, je dois faire la même implantation que pour une fille, c'est à dire faire une raie et mettre dezs cheveux de chaques côtés?
Et enfin, quelle longueur vous avez mis?

Merci

Naphy

Publicité
Commentaires
C
Même si cette méthode est plus rapide, cela reste assez long à réaliser.
N
... J'ai écouté vos conseils et je me suis lancé, j'ai pris la méthode de Cécile avec une grande aiguillée de fil. Ça fait 1H30 et j'en suis pas à la moitié.<br /> Je vous montre très vite le résultats.<br /> <br /> Encore merci pour vos conseils<br /> <br /> naphy
C
Oui, très clair.<br /> J'imagine ... Cheveu par cheveu ... :-(
P
Bonne idée Cécile!<br /> J'avais fait cheveux par cheveux!!!4h de boulot!!<br /> Par cercle, le premier au sommet de la tête des cheveux de 14cm pliés en 2, puis l'anneau suvant (+/-3cm) des cheveux de 12( toujours pliés), pour finir tout le tour par des 10cm (en 2 aussi)<br /> Suis-je claire?...bof bof....
N
tu vois, je t avais bien dit que tu aurais des conseils avisés.... moi ma poupée garçon j'avais coupé des petites longueurs de laine que j'ai accrochées mèche par mèche, mais c'est vrai que c'est un peu long. La méthode de Cécile est peut-être plus rapide. Tu nous diras comment tu as fait... Bon courage et à bientôt Nany
Atelier de poupées
Publicité
Publicité