Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 juin 2010

Je prend enfin le temps de poster

Je me présente donc rapidement, Cindy, Maman d'un petit Maël de tout juste 1 an, C'est pour lui que je fait cette poupée.
Je participe également au Swap, mon binome est Nany, j'espère ne pas la décevoir.
DSC06698
Et voici donc Sacha, j'ai validé l'étape 6 et maintenant je reste bloquer sur les cheveux, je pensais que ce serait plus facile de faire un garçon et en fait non.

Bonsoir à vous toutes

Publicité
Commentaires
N
haaaa, des nouvelles..... qu'est-ce qui te gène sur la chevelure de Sacha ? Poses des questions car il y a plein de gentilles blogueuses qui te répondront pour t'aider, moi en 1er si je peux. Et c'est vrai, pour en avoir fait l'expérience, les cheveux d'un garçon se posent plus facilement. A bientôt Nany
Atelier de poupées
Publicité
Publicité