Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 juin 2010

quatre soeurs

je m'étais promis d'attendre de finir la 5ème pour vous les présenter, mais j'étais impatiente ...

La cinquième c'est la jumelle de la rousse, elle est en cours ...

toutes faîtes pendant le sal, celle avec la fleur dans les cheveux au tout début, c'était ici http://atelierpoupees.canalblog.com/archives/2010/05/05/17796683.html#comments

  j'étais très impatiente et les autres au fur et à mesure...

il faudrait que je les remaquille, ça s'est estompé, je le ferais pour le prochain post quand je vous montrerais la jumelle.

je vais essayé de les habiller maintenant, parce que c'est pas le tout, mais faut assumer une grande famille, hihi, et m'atteler au swap.

Merci Cécile !

Publicité
Commentaires
R
Elles sont toutes superbes!!<br /> Tu as un sacré coup demain!! bravo!!!
P
Elles sont belles comme tout...
G
Elles sont magnifiques !
V
Elles sont ravissantes toutes les 4. Bravo !
C
Jolie famille !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité