Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2010

je n'ai pas pû m'empêcher ...

Mais promis, j'en referais à chaque étape avec vous ...

je suis compulsive ...

En tout cas c'est ma préférée, j'en ai déjà fait quelques unes et je suis sûre que les coutures à la main lui donnent ce petit plus qui me plaît tant ...

Par contre pour les cheveux, ce n'est pas encore ça, j'ai hâte d'apprendre une vraie technique mais je ne sais pas crocheter ...   

PICT0414

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment rigolote et j'adore ses longs cheveux! Les vêtements sont adorables aussi où as-tu trouvé les tutos...(merci! Si tu veux bien partagé)?
P
Et j'aime bien, moi, ses cheveux désordonnés... bravo!
C
Elle est marrante.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité