Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

Judith prend vie...

   Alors voici mon étape 4, au début je n'ai rien compris aux explications mais si on fait en même temps ça coule quasi tout seul!

   Je pense l'appeler Judith... Je trouve qu'elle a une tête de Judith. Elle me plait! Son nez est pas trop gros? J'hésite pour la position des yeux, faut que je réfléchisse et la bouche quelle forme? Pis elle a toujours rien à se mettre. Petite question pour les couturières j'ai vu un lot patchwork à Eurodif avec des tissus mignons les coupons sont ils grands? Pas pour moi mais pour faire des vêtements pour Judith...

IM000372




Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité