Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 mai 2010

3ème round...


   Bon j'ai dépiqué ma poupée et je l'ai refaite, elle est mieux, là vous avez l'étape 3 première version, ben oui celle là aussi j'ai recommencé, je vais toutes les refaire si ça continue car le premier jet ne convient pas. Ici ce sont les bras que je trouvais inégaux. Vais je me lancer dans la seconde poupée en parallèle?!!!

  Elle n'a pas vraiment de prénom... Un me trotte dans la tête depuis quelques jours... On verra ou bien s'appellera t elle avec ce si joli prénom du sud... Ou un autre...Sais pas encore !

  Je n'ai pas commencé à lui faire une garde robe j'ai repéré des petites choses et des tissus, laines, cotons... A suivre....


IM000344

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité