Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 juin 2010

On ne m'arrête plus...

Et voilà en ouvrant ma boîte mail ce matin qu'est ce que je trouve? L'étape 5 !!! Alors une fois les petits à la sieste, ni une ni deux je me mets au travail.

Pas facile de faire des yeux identiques, j'ai dû défaire le deuxième 3 fois afin qu'il ressemble au premier. Je lui ai rajouté des petits sourcils.

Ma puce (bientôt 3 ans) m'a dit : " Après on va lui faire ses oreilles !", Euh non ma puce elle n'a pas d'oreille !!!

J'ai hâte de passer à la chevelure maintenant.

IMGP3646


Mily'metre

Publicité
Commentaires
P
très féminine, cette petite tête...
E
Merci oui je trouvais qu'il manquait un petit quelque-chose pour lui donner un peu plus d'allure.
P
J'adore le détail des sourcils !! je n'y avais jamais pensé !! chapeau !
P
J'adore le détail des cils !! je n'y avais jamais pensé !! chapeau !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité