Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 mai 2010

on ne m'arrête plus !

après avoir réalisé l'étape 2 hier, je n'ai pas pu m'empêcher de poursuivre sur ma lancée... l'étape 3 est donc achevée, enfin, compte tenu de mon patron et de la taille de ma poupée, je préfère arrêter là, car j'ai peur d'avoir des soucis pour poser la tête si je relie le tronc aux jambes (cette étape semble devoir se faire en dernier pour ce type de patron...)
j'ai un peu pesté pour la couture du raglan des bras, moins pour celle des jambes (l'habitude vient sans doute ?), j'ai adoré former les mains (avec des petits pouces ! ) et les pieds... enfin la couleur du jersey qui ne me plaisait pas trop ne me gène plus du tout... et mes 3 filles se demandent pour qui elle sera... hummmmmmm...
IMG_0131_2
vivement la suite !!!
banniere1

Publicité
Commentaires
J
Tu y a été sur la lancée ! :)<br /> (je suis sur ton blog depuis 2 jours, je veux tout voir et j'arrive meme pas a fermer le fenêtre ! lol)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité