Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2010

dans les temps !

ouf ! c'était le dernier jour pour l'étape 2, j'y suis arrivée !
j'ai pris un patron du livre de Marotte et Cie que je n'ai volontairement pas agrandi pour obtenir une petite poupée... le jersey est de couleur etnique, que je n'aime pas trop (trop orange !) mais au moins, si ce premier essai n'est pas satisfaisant, je pourrai recommencer dans une couleur qui me plaît plus... et si elle est réussie, j'ai de la laine et du tissu qui iront bien à son teint ;O)
IMG_0044
à bientôt pour l'étape 3 !
banniere1

Publicité
Commentaires
P
Elle aura une jolie couleur bronzée, ta poupette... Comme quoi, les goûts et les couleurs: moi, c'est un jersey couleur chair de chez Marotte et Cie que j'ai pris, et il me sort par les yeux... A tel point que j'ai filé chez ma mercière lui prendre un jersey plus marron... En tout cas, bravo! Tu es dans les temps! ;)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité