Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2010

Est-ce normal pour les jambes ?

J'en suis donc à l'étape 03, je regarde le pas à pas fourni par Cécile lorsqu'en placant les jambes, je m'apperçois que lorsqu'elles sont l'une à côté de l'autre, elles ne font pas la largeur du buste... Il y a un bon centimètre & demi entre les deux jambes... Est-ce normal ? (Peut-être est-ce du au fait que j'ai coupé la fin du buste droit car j'avais fait une petite erreur...)
Merci !

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas grave.<br /> Les poupées sont comme les humains, elles ont leur particularité, c'est ce qui fait leur charme. ;-)
E
Merci beaucoup :)<br /> Je pense que lorsque j'ai cousu les jambes, avec mes petits ratés à la machine, j'ai du un petit peu modifier la forme des jambes... (qui sont d'ailleurs plus petites que le patron de départ :S)
C
Bonjour,<br /> Les cuisses sont exactement de la largeur du buste. Si tu as un petit écart, ce n'est pas grave. Sylvie du 13 à raison, tu les places bien à chaque extrémité et tu fais une petite couture au milieu et le tour est joué. ;-)
S
Ben soit tu recommences en faisant bien attention au patron soit tu places les jambes bien sur les cotés et au milieu tu bidoules une couture avec le devant et le dos . Ta poupée aura un entrejambe écarté .
Atelier de poupées
Publicité
Publicité