Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 mai 2010

La dernière ?

Heureusement qu'il y a une date butoir, j'ai épinglé et coupé le tissu depuis un moment, mais il fallait m'installer devant ma machine, et changer la couleur de fil, ce que j'aime le moins, pourtant c'est assez facile, depuis que j'ai acheté une nouvelle machine pour que ma fille puisse coudre aussi. Alors aujourd'hui, une fois mes invités partis, après une bonne tarte flambée (devinez quelle région j'habite) je me suis installée, j'ai fait ma couture, et pris la photo.P4170007
J'espère que la photo sera à la bonne place, c'est la première fois que je poste sur le blog.

Publicité
Commentaires
M
Salut,<br /> Quand tu fais "nouveau message" sur le blog, il y a une case carrée sur la droite , si tu passes dessus, c'est "insertion d'image", et après tu choisis l'image dans ton ordi. Voilà, je ne sais pas si c'est assez clair ?
M
Coucou Myosotis<br /> Tu fais comment pour mettre une photo?
Atelier de poupées
Publicité
Publicité