Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2010

1ère mission accomplie

Voila, à petit pas, une couture par jour, j'ai fini ma deuxième étape. A la main parce que de toute façon la machine à coudre refuse de fonctionner depuis quelques mois. Mais sur de si petites longueurs, c'est un plaisir de s'appliquer sur les points.

chinon_003

Comme le jersey que j'utilise est molletonné d'un coté, je me suis longtemps interrogé sur le coté à mettre en "peau" et puis j'ai choisi le molletonné. Je ne sais pas si cela sera judicieux mais j'espère que l'aspect velouté donnera un maximum de douceur à ma petite Lylla.

chinon_004 Cécile, j'ai droit à la troisième étape ? ;-)

Publicité
Commentaires
P
Elle va donner encore plus envie de la cajoler!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité