Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 mai 2010

Refermons la parenthèse

Je viens de rentrer et je découvre le mail de Marie et vos post.

J'ai fais une mise au point, car vous êtes 300 et que je ne voulais pas que tout parte en vrille.

Marie a été blessée par mes mots, moi par son attitude, car j'ai passé beaucoup de temps à mettre au point ce pas-à-pas et encore plus à gérer ce SAL.

En ce qui me concerne l'incident et clos et je serais désolée que Marie ne continue pas l'aventure avec nous.

Je vous propose donc de reprendre nos ouvrages et de nous préparer pour la 4e étape qui arrive ... bientôt. ;-)

Publicité
Commentaires
M
L'étape 4 ???????? mais je n'ai pas encore reçu l'étape 3 !!!!!! je crois que je vais faire un cprice et me rouler parterre.....
A
Vite j'ai encore l'étape 3 à valider...je me suis reposé sur mes laurier et me voila a la bourre ...<br /> Andj
J
étape 4 ... Hummmmmmmmmm ! J'adore ces 2 petits mots !!!
S
Allez zou on tourne la page et on fil finir l'étape 3 ;o)
P
Merci Cécile.<br /> Je continue l'aventure avec vous, j'en ai trop envie!<br /> A bientôt!<br /> Marie
Atelier de poupées
Publicité
Publicité