Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2010

AieAieAie

P1060144Ouf après grande réflexion j'ai réussi à mettre une photo en ligne.

Résonnez trompettes,je fais de grands progrès car jusqu'à présent je ne savais que surfer sur les superbes blogs.

Comme quoi un petit commentaire peut me pousser à faire de grandes choses.

Merci Miss Butterfly ;=)

ps: j'ai même réussi le copier-coller résonnez hautbois....

Publicité
Commentaires
M
Merci, je me sens moins seule... comme toi je ne faisais que surfer et envoyer une photo de mes fournitures à Cécile a été une grande première, grâce à mon fils (qui veut même me créer un blog maintenant!)comme quoi ce SAl nous pousse en terrain inconnu.<br /> Cette laine a l'air toute douce.
M
lol...tu as raison de "sonner trompette"...<br /> moi aussi pour surffer..heuuu!!!!je sais faire depuis peu ....mais j'ai po encore essayé...<br /> et mettre une photo..rrr...sur ce blog..<br /> <br /> bon, ca me racure j'suis po la seule....<br /> <br /> très joli ton tricot....wahouuuuuuu..j'adore<br /> <br /> <br /> a bientot..lol...quand j'aurai le temps ..lol..<br /> je ferai "sonner ma trompette" comme toi...<br /> bisous
N
T'es trop forte!!!!!
M
Ben tu vois que c'est bien mieux avec une petite photo !!! <br /> Il est adorable ce petit bobi !!! Et il m'a l'air tout douillet !!!
M
joli bobi !<br /> et bravo pour la performance copier_coller ;)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité