Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2010

Etape 2 & Mini 2

Bonjour,

Ca y est étape 2 franchie!

P1190091__50__

J'ai fait les coutures à la machine après un essai catastrophique à la main (je suis vraiment pas douée!)

Et tant que j'y étais, j'ai fait une mini poupée pour ma poupée avec le reste de jersey!
Je sais pas du tout comment je vais la finir (si j'arrive à la finir!) mais bon on verra bien!

Et attendant je trouve qu'elles ont un air de Bart Simpsons mes poupées, ou c'est moi?? :-)

Publicité
Commentaires
S
bien vu la mini poupée... On va suivre ça de près :)
J
j'attends de decouvrir comment terminer la mimi poupee que tu as improvise...<br /> a bientot<br /> joelle
N
Bonne idée la mini poupée...<br /> <br /> et pour Bart, c'est la premiere chose que mon mari a dit a la fin de l'etape 2
Atelier de poupées
Publicité
Publicité