Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mai 2010

A mon tour!

Bonjour! Moi aussi j'ai recu toutes les fournitures provenant de chez marotte! La poupée est destinée à mon p'tit bout Chiara qui vient d'avoir 18 mois.... elle sera blonde au teint clair, un peu comme elle!

IMGP4090

Pour la petite présentation: j'ai quasiment 32 ans, j'habite depuis 8 ans près de Nice..... et nous avons donc une petite fille qui s'appelle Chiara. Je me suis remise au tricot pendant ma grossesse (vu que j'etais clouée au lit, ca m'a bien occupé!). J'ai aussi commencé à décrouvrir des tas de blog pendant cette période, et c' est ce qui m'a donné aussi à moi l'envie d'en faire UN et aussi l'envie d'apprendre à coudre et à crocheter (mais la y'a encore pas mal de chemin)!
Je suis contente de participer à mon premier SAL et espère y arriver.....

J'ai maitnenant hate de commencer mon étape 2...... à bientot!

Publicité
Commentaires
Atelier de poupées
Publicité
Publicité