Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mai 2010

Et une étape de faite, une !

Hello à toutes (tous ?) !
d'abord, merci à toutes pour les super tutos pour les vêtements que vous avez trouvés sur le net et que vous nous faîtes si généreusement partager ! J'avoue que j'ai peu de temps pour surfer, alors vraiment merci du fond du cœur pour le partage !
Voilà mon étape deux :

100_6978

Il me tarde déjà de voir l'étape d'après, je comprends celles qui ont été impatiente et dont la poupée est presque finie !! LOL !!
Bises à toutes (tous ?) et à très vite !
Marie.

Publicité
Commentaires
P
Je dois dire que je n'ai pas été aussi vite que j'aurais souhaité, mais enfin j'ai trouvé le temps de finir cette première étape.
P
Je viens juste de recevoir les instructions pour la première étape. Je vais essayer de rattrper le rythme.
Atelier de poupées
Publicité
Publicité