Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

RECTIFICATION SUR L'ETAPE 2

Bonjour,

Je viens de vous renvoyer le fichier des explications de l'étape 2, car il y a une boulette dedans.

Dans la première version, je vous indiquais de reporter le patron sur votre tissu de jersey de couleur, de découper les pièces et ensuite de les coudre.

J'ai toujours fait ainsi et Agathe Rose m'a interpellé sur le fait que le bon ordre est : reporter le patron sur le tissu, coudre le contour des pièces et ensuite les découper. Ceci afin que le jersey ne se déforme pas.

Par chance, je n'ai jamais eu ce problème, mais tant qu'à faire, autant faire les choses bien.

Merci Agathe Rose. ;-)

Si vous avez déjà commencé et fait de la première façon, ce n'est pas grave. Vous aurez quand même une belle poupée.

Bon week-end à toutes,

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Morgan, je t'ai envoyé l'étape 2 rectifiée, mais apparemment tu n'as toujours rien.<br /> <br /> As-tu une autre adresse mail, car j'ai un problème avec certaines adresse Hotmail, Yahoo et Gmail. Merci.
M
Bon bah celui-là non plus, je ne l'ai pas reçu! Je te renvoie un second mail???
E
Bonjour,<br /> Je n'ai pas encore reçu l'étape 2 puisque l'étape 1 n'est pas encore validée :(<br /> Mais pouvez-vous m'expliquer ce que vous voulez dire par "coudre le contour des pièces & ensuite les découper" ?<br /> Merci !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité