Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

COUCOU

Coucou,

Je rejoins de justesse le challenge de CECILE de la Poupée Au Long Cours et j'en suis ravie !

L'an passé, j'ai déjà cousu une poupée d'inspiration STEINER WALDORF grâce au KIT POUPON CARLA de MAROTTE et CIE

POUPON_CARLA__2_

et à cette occasion, j'avais rassemblé un grand nombre de liens concernant la fabrication de ces poupées que vous pourrez consulter en visitant mon blog ici : http://volsul.over-blog.com/categorie-11209967.html

FOURNITURES_POUPEE_CHIFFON__2_

Je suis ravie de faire partie comme les 300 autres de cette aventure et mon modèle choisi est la poupée de chiffon de type AFRICAIN !

untitled

Publicité
Commentaires
C
Dommage, j'ai raté le départ, pourtant j'avais vu ton article sur ton blog il y a plusieurs jours et j'ai déjà tout à la maison pour la faire...; tant pis, je la ferais dans mon coin en vous suivant de loin...
C
J'y vais de ce pas.
E
Bonjour :)<br /> J'ai crée cet après-midi un forum où toutes les personnes passionnées de poupée en chiffon pourront venir faire parler, partager leur expérience etc.<br /> Voici l'adresse :<br /> http://poupee-de-chiffon.creeazaforum.com<br /> Pour le moment, comme il n'y a pas de membre, le forum est "basic" mais il s'étoffera par la suite !<br /> Merci !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité