Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 mai 2010

SAL POUPEE : INSCRIPTIONS CLOSES

Nous sommes le 1er mai et les inscriptions au SAL sont closes.

C’est un beau succès : vous êtes 300 inscrites.

Merci pour ce bel enthousiasme !

Je viens d’envoyer la 2e étape à toutes celles qui ont validé leur 1re étape. Si vous n’avez rien reçu, envoyez-moi un mail à : cecile-marti@orange.fr

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
A
Comme Annie je vois que je découvre ce projet un jour trop tard... Quel dommage... A moins que??? Est-ce qu'il est vraiment trop tard??? Je croise les doigts pour que mon retard soit pardonné, sans trop y croire cependant...
A
Zut... Je découvre aujourd'hui même ce SAL alors que j'en rêvais... C'est vraiment pas possible de m'inscruter?<br /> Je comprendrais si c'est non mais je rage de ne pas avoir trouvé cela plus tôt...
M
300 participantes !! c'est dinnngue... et génial !! J'ai bien reçu l'étape 2. Merci, CÉcile et à bientôt.
N
Bonjour Cécile, Merci pour ton mail expliquant l'étape N°2. Pourrais tu me communiquer les adresses mail des personnes du groupe 06 et 83 afin que nous organisions notre atelier en commun STP ? Biz et bon week end ! NAT ;-)
V
J'ai bien reçu les instructions de l'étape 1 et 2 et je suis ravie de faire partie de cette aventure que j'ai découverte à la dernière minute !
Atelier de poupées
Publicité
Publicité