Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 avril 2010

Que Cache Ma Boite à Belette ?

fournitures_poup_es

Coucou à toutes,

Je remercie tout d'abord, Sandra pour m'avoir fait part de ce SAL et Cecile pour m'avoir acceptée parmi vous ! Celà fait au bas mot bien un an et demi que j'ai toutes les fournitures pour faire une voir deux poupées ! hum ! et je stocke ! et je me disperse ! hihihi !

Pour ce projet, j'ai des explications archivées depuis belle lurette aussi (autres que celles de Marotte & Cie qui pourront faire un plus) et j'avais comme besoin d'une émulation d'un groupe ! et bien autant vous dire que ce SAL m'enchante !

Je suis donc prête... Jersey Bio de deux couleurs en stock (je vous donnerai mon fournisseur sous peu si celà intéresse certaines) laine cardé achetée lors d'une virée chez Ecolaines à Rennes (passage lors de vacances) laines A. Blatt et Fonty pour le noir et roux des cheveux (je vous donnerai les vrais références aussi)

Je suis maman d'une Belette de bientôt 3 ans... depuis bientôt autant de temps je partage mes réals sur notre Blog "Que Cache Ma Boite à Belette ?" je me régale à me disperser, tenter, tester de nouvelles matières... techniques....

Belle journée à toutes et tous

bonne confection

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
M
coucou ! bienvenue dans l aventure !!!
L
Coucou Steph !<br /> J'en suis aussi !!!<br /> Bises
S
mille merci à toi Sandra c'est vraiment grâce à toi que j'ai eu accès à ce sal et que du coup toutes les autres copinettes qui arrivent via chez moi vont pouvoir aussi s'entremotiver
S
salut ravis de te voir parmis nous Stef...ça va etre super de participé au sal ensemble...biz<br /> sandra
Atelier de poupées
Publicité
Publicité