Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 février 2011

génial d'être parmi vous

je vais faire 2 poupées , c'est une grande nouveauté pour moi et une jolie aventure avec vous

1 dont rêve ma petite fille Rose 4 ans 1/2

et l'autre pour ma fille âinée sa maman qui craque depuis un moment pour ces belles poupées et qui sera une surprise totale pour elle, je ne lui ai pas dit qu'elle en aurait 1 

j'ai commencé a leur confectionner leur garde robe

j'ai attaqué par le manteau, avec le béret et j'ai rajouté des bottes pour faire un ensemble

un en belle pure laine rouge vif

et l'autre en laine astrakan gris clair 

324781892

1766817978

j'ai coupé aussi d'autres vetements sagement rangé en attendant

et enfin j'ai coupé les tissus des corps des poupées pour la 1er étape que je vais coudre cet après midi

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que ta fille sera émue de ce gentil cadeau, assorti à celui de sa petite Rose!<br /> Bravo pour les 2 ensembles, vivement que les 2 poupées soient terminées, il me tarde d'admirer!
V
elles vont ètre ravies tes filles !!!<br /> très jolis ces petits ensembles
R
Ces ensembles sont superbes!!!!!! Bravo!!!
J
Et je suis sûre que ce ne sera pas les deux seules, que tu vas vite prendre goût à la création de ces petites poupées. <br /> bonne couture, et à bientôt pour la suite.<br /> Bises et beau week end
Atelier de poupées
Publicité
Publicité