Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 août 2010

Gabrielle est terminée !!

Et voilà, ça y est !! La Poupette est terminée !!

Elle a désormais une chevelure en Alpaga (c'tte frime !!) qui lui descend sur les reins (pas sure de les lui laisser aussi longs quand même...) et a donc commencé à piquer les barettes de la Poulette !!

La réalisation de la chainette au crochet n'a pas été aussi horrible que je l'imaginais, même si j'ai trouvé ça très loooong !! ça m'a donné envie d'apprendre à crocheter !!

Allez je vous la montre, du moins sa tête !!

loisirs_cr_atifs39

Je suis assez contente de moi et je ne remercierai jamais assez Cécile de m'avoir permis d'aller jusqu'au bout de cette réalisation !!

Merci beaucoup aussi à vous pour vos conseils et vos encouragements, ça aide beaucoup aussi !!

Juste comme ça : je n'ai finalement pas utilisé la pelote de mérinos chataigne de Fonty que j'avais commandé au départ chez Marotte pour réaliser sa chevelure. Si ça intéresse quelqu'un, faites moi signe !!

Elilou

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !
N
Oui, cette poupette est très réussie, bravo à toi. Tu vois tu t en es très bien sortie.
N
Bravo! Ma poupette passe chez le coiffeur demain, car il faut de la belle lumière pour les cheveux noirs! Maintenant que tu as le virus du crochet, tu ne vas plus pouvoir t'arrêter!
C
Bravo, elle est très réussie !
R
Bienvenue à Gabrielle qui est très jolie!! bravo!!!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité