Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 août 2010

Une poupée pour ma fille...

Je me décide à poster. Il est temps, beaucoup d'entre vous ont fini depuis longtemps!
DSCF3791DSCF3797DSCF3819DSCF3843DSCF4096
Quand j'ai coupé le patron, c'était une première pour moi, depuis je me suis rattrapée!
Pour les coutures, j'ai commencé à la main, en me disant que traditionnellement elles étaient faites comme ça, mais j'ai craqué devant ma lenteur et j'ai sorti ma MAC (celle de maman, en vrai) Après, le bourrage des membres, la sous-tête impeccable et amusant. Et l'étape que je redoutait le plus est arrivée: broder des yeux et une bouche! J'ai attendu, attendu et encore repoussé la manœuvre, mais ça y est! J'ai réussi, et du premier coup en plus! Et en même pas 3 h, l'étape fut bouclée!
Merci Cécile pour ton partage! J'attends la suite avec impatience, comme une enfant!

Publicité
Commentaires
N
Sans problème! Je vais m'atteler à fixer la tête ce soir et demain, je lui ferai une jolie coupe de cheveux!
C
tu vois que c'était pas si compliqué !! et le résultat est très sympa !!<br /> Allez, on va terminer ensemble !!
Atelier de poupées
Publicité
Publicité