Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 juillet 2010

Coucou à toutes, Enfin je peux vous montrer les

Coucou à toutes,

Enfin je peux vous montrer les petits cadeaux que Naphy m'a envoyés...... (un morceau de biais rouge à pois blanc que j'aime beaucoup, une petite boite avec des bougies, un porte-clés et un beau livre de tricots pour enfants) ainsi que la jolie tenue qu'elle a confectionnée pour ma poupée "Capucine" faite suite au SAL organisé par Cécile ; (tenue composée d'une robe à bretelles, d'une petite culotte super mimi, un gilet au tricot et une belle broche pour agrémenter le tout)

IMG_0010

IMG_0013

N'est-elle pas élégante ma Capucine avec ses beaux habits ????

Dans le colis il y avait aussi un petit livre pour le 1er anniversaire de mon petit Yanaël, mais je ne l'ai pas en photo... Vous voyez nous avons été très gâtés...  Merci encore Naphy.

Tout en voyant la photo de Capucine, j'ai juste un regret, je trouve son nez un petit peu trop voyant..... Mais chut faut pas lui dire elle risque d'avoir des complexes........ ou de me demander une chirurgie esthétique...........

Allez je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous montrerais bientôt une nouvelle tenue que je suis entrain de faire pour Capucine.

Publicité
Commentaires
N
Ta poupée est trés mignone, et son nez est trés réussi.<br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite pour le second SWAP, moi aussi, je crois que quand on a eu un premier SWAP réussi, on n'a qu'une envie recommencer.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Naphy
N
Ta poupée est trés mignone, et son nez est trés réussi.<br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite pour le second SWAP, moi aussi, je crois que quand on a eu un premier SWAP réussi, on n'a qu'une envie recommencer.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Naphy
N
Ta poupée est trés mignone, et son nez est trés réussi.<br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite pour le second SWAP, moi aussi, je crois que quand on a eu un premier SWAP réussi, on n'a qu'une envie recommencer.<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Naphy
P
Et son nez aussi... Rien à retoucher! ;)<br /> Tu as en effet été très gâtée... La tenue est adorable...
Atelier de poupées
Publicité
Publicité