Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 juillet 2010

TISSUS A ECHANGER...

... pour varier les garde-robes par exemple.

Si ça vous dis, je mets sur mon blog des tissus à troquer pour vêtir nos poupées. C'est une première pour moi.

N'hésitez pas à me rendre visite, ce sera avec plaisir.

BELLE SEMAINE A TOUTES

Sandrine

mes excuses, mon billet programmé a planté... C'est réparé, photos en ligne :)

Publicité
Commentaires
N
Initiative trés sympa, je pense troquer avec plaisir un jour où L'autre...<br /> Bon we<br /> Nadia
N
Moi aussi j'ai cherché, en vain...
N
Idem, pas vu........
E
Idem je serais bien intéressée mais j'ai pas trouvé ton article d'échange.
A
Bonjour je viens de faire un tour sur ton blog je ne l'ais pas trouvé...Andj
Atelier de poupées
Publicité
Publicité