Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 juin 2010

étape 7

je vous présente ma poupée .
Enfin, non la poupée de ma fille qui l'a reçu pour ces 4 ans !
Qui l' a de suite adopter et a dit a sa sœur qui voulais la caresser : "ne la touche c'est ma poupée"!
J' ai commencé a lui faire des petites tenues un vrai régal !

Voila l'aventure se termine un grand merci a Cécile sans qui cette poupée n'existerais pas !
Maintenant une autre poupée en cours pour la grande sœur.
J'espère aussi qu'il y aura un autre swap je regrette de n'avoir pas pu participer au 1 ère!
A très bientôt
DSC_6208

Publicité
Commentaires
V
oh la jolie rousse !
B
bravo pour cette poupée!<br /> et courage pour la suivante ! la futur maman doit etre impatiente
Atelier de poupées
Publicité
Publicité