Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 juin 2010

Petite synthèse SWAP

Tout d'abord merci à Maureen et Sylvie pour leur réponses et leur aide.

J'ai bien compris que les réalisations de chacunes étaient faites du fond du coeur même si nous ne sommes pas toutes des pros de la couture ou du tricot.

Une petite tenue compléte, des petits accessoires, voilà en tous les cas de très belles réalisations (et oui, j'ai eu la chance de voir des photos) nous allons toutes être gâtées beaucoup d'imagination de goût enfin de belles surprises.

Très bon dimanche

Cemoya

Publicité
Commentaires
J
hummmmm.... Je vois qu'on en redemande !!!!!!!! Patience...
C
Bien sûr, ce sera sympa.
N
Au pire, celle du premier swap pourrons s'incruster, Non?
C
Oui, il va y avoir un deuxième mini swap, à condition qu'il y ai assez de participantes.
L
Sans doute très jolis tous ces petits vêtements. Mais y aura-t-il un nouvel échange pour la deuxième fournéee de poupées ??? <br /> J'aimerais bien.<br /> Merci<br /> Lilianne
Atelier de poupées
Publicité
Publicité