Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de poupées
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 juin 2010

Miss Delf : étape 5

Voici la tête de Margotte...enfin le haut on dirait plutôt Frankenstein!

Je pensais que la broderie serait facile parce que j'adore cela mais dur dur de broder deux yeux identiques, j'ai recommencé 4 fois celui de gauche puis j'ai fini par me dire que finalement rien n'est identique chez l'être humain.

Maintenant je me lance dans la garde-robe pour  faire plaisir à ma swappée CAMAJA.

poup_e_16

Publicité
Commentaires
U
Tes yeux me semblent bien vu comme ca..... en tous les cas moi aussi je me suis faite la meme remarque que toi cocnernant les yeux: personne n'a deux yeux identiques au bout du compte ;-)
Atelier de poupées
Publicité
Publicité